Je suis ravi d’annoncer qu’aujourd’hui j’ai atteint le niveau “Ranger” dans Trailhead, le plus haut niveau dans la plateforme d’auto-formation de Salesforce. Cela représente 100 modules et projets complétés, ou 23 “trails” sur différents aspects du meilleur CRM du marché.

 

Si vous voulez améliorer vos ventes ou votre service après-vente, comprendre comment l’intelligence artificielle et l’internet des objets sont en train de changer la façon de faire votre travail, avoir un aperçu des possibilités offertes par le marketing cloud et les parcours clients, Trailhead est un bon endroit pour débuter.

Mais si vous n’avez pas le temps, vous pouvez aussi me contacter…

75 badges et 64’000 points sur la formation Trailhead de Salesforce, ça se fête !

Linkedin & Word cloud

Prenez votre profil sur linkedin et mettez le sur Word Cloud et vous obtiendrez quelque chose d’intéressant sur vos centres d’intérêt et vos compétences:MyCloud

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Présentation “Customer journey” pour La Poste (29.10.2105)

29 octobre 2015: présentation d’Olivier Wiener sur le sujet “Customer journey” pour une sélection de clients de la Poste dans le cadre d’une après-midi autour du marketing direct organisée par cette dernière. Un exemple concret a été présenté (Association Alzheimer Genève) permettant de montrer comment est organisée une stratégie de communication efficace dans les différentes phases d’interactions entre un client et une entreprise, ceci sur divers canaux de communications.